Qui sommes nous ?

Nous sommes des frustrés du e-learning! Pendant de nombreuses années, nous avons été frappés par la lenteur et l’inefficacité des processus de création de modules pédagogiques e-learning. Discussions interminables, contenus sans cesse recommencés, corrigés, amendés. Malentendus sur le livrable, confusion sur le choix des termes, résultant dans un échec collectif et un résultat décevant.

Nous avons décidé en 2021 de repenser tout cela à la lumière du e-commerce : commande en ligne, qualification du besoin, clarification des processus. Le succès a été immédiat : plus de 100 organisations nous ont commandé des cours dès le premier mois. Et la success story continue!

Nous avons également été frappés par le manque de maîtrise des processus côté client: le plus souvent il reçoit un cours « gelé » dont il ne peut plus modifier une virgule. Il doit alors attendre et repayer pour chaque modification, traduction ou amélioration. C’est intenable, cher et inefficace. D’où notre garantie de fournir tous les fichiers au client de manière à ce qu’à aucun moment il ne dépende de nous pour avancer.

Nos valeurs

Vitesse

Avant TUDIO, il fallait trois mois pour construire un cours e-learning. Là, on passe à 3 semaines.

Optimisation

Que de temps perdu à recommencer la même chose! C’est fini tout ça, on recycle, on s’appuie sur des modèles, on optimise la chaine de production.

Liberté

Fini la prise d’otage du client par le fournisseur. Le client doit rester maitre du temps, du budget, du contenu, de son évolution future.

On veille sur le climat

Nous sommes tous préoccupés par le réchauffement climatique. 

C’est pourquoi, dans TUDIO, tout a été pensé pour réduire notre empreinte carbone. Transports inexistants, production d’énergie solaire, possibilité de diffuser les vidéos avec une résolution moyenne, utilisation systématique de logiciels open source, ce qui permet d’utiliser du matériel d’occasion et de gagner encore de la vitesse de réalisation.

L'équipe

Yousra Charrouf

Directrice

Saad Dahmi

Concepteur pédagogique

Stéphanie Vanderbeck

Agent marketing 

Aïcha El Hioul

Conceptrice Mutimédia

Hind Boutarf

Directrice financière